Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Minelexis

Aller en bas

Candidature de Minelexis Empty Candidature de Minelexis

Message  Minelexis Mar 26 Juin - 18:39

In Real-Life:

Prénom: Alexis
Âge: 14 ans
Micro: Non
Mumble/Skype: Seulement Skype.
Exp. RolePlay: 1 ans
Exp. Terraria :8 mois

In game:

Prénom : John
Âge: 27 ans
R-p:John était le père d'un jeune garçons de 5 ans . Tous les jours , ils allèrent ensemble gambader dans la forêt.
John avait une femme, il vivait dans la contré de Sleemisting. Une contré lointaine , reculez de la ville principale du pays ; TerraLight.John était marié depuis 16 ans avec Lucyle , sa femme.Un jour de soleil sur Sleemisting , John et Terry son fils allèrent se promener dans la forêt. Il s’arrêtèrent à une centaines de mêtres des Terres Corrompus. Il prirent un pique-nique. Au menu il y avait de tous : Gelé de Slime Rouge , Champignons ainsi que quelques oeufs d'Harpys.Après avoir fini leurs repas les deux garçons allèrent explorer un peu ces fameuses Terres Corrompus.En rentrant à la maison , il découvrire leurs Terres saccagés,dévasté. John courut dans sa maison encore en train de brûler . Sa femme était empalé sur un bout de bois de la maison presque détruite.Il courut vers elle, il paniqua , la voyant peu à peu mourire. Puis elle lui dit : Les "Jumaux" sont de retour. John n'attenda pas une seul secondes pour trouver un endroit ou ce réfugié.Lui et son fils marchèrent des heures , des heures. Jusqu'au moment ou il arrivèrent devant une ville. Il n'y avait un panneau non-loin de la ville. Il y avait inscrit dessu "Bienvenu à Heaven".

Voila mon RolePlay , j'ai fait ce que j'ai pu car ce n'est pas mon fort l'orthographe et la création de texte mais j'éspère que sa conviendra. Je vous souhaite un bon jeu, j’espère être accepté et peut être à bientôt sur Heaven.

Aurevoir , Minelexis


Minelexis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum