Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

presentation selanis

3 participants

Aller en bas

presentation selanis Empty presentation selanis

Message  seleanis Mer 6 Juil - 13:42

bonjour,je me présente pour ce serveur moi et peut être mon frère si vous voulez,je cherche en vain un serveur et je pense avoir trouver le bon serveur,je suis sur plusieurs serveur mais un n'arrive pas a passer en 1.05 et les autres sont on donc j’espère être pris.

seleanis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  Sir Garwan. Mer 6 Juil - 13:44

Respecte le modele

Sir Garwan.
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011

http://heaven-rp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  Optiquaire Mer 6 Juil - 13:46

Suis le modèle épinglé dans le sous forum s'il te plaît, une fois ceci fait tu seras pris Smile Mais donnes y un minimum d'application, hein =D

Optiquaire

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  seleanis Jeu 7 Juil - 13:52

prénom: Timothée

age: 12 ans(oui je suis un jeunot mais je ne suis pas insupportable)

TS/mumble:je n'en ais pas

expérience en role-play:j'ai joué sur beaucoup de serveur role-play sur minecraft et j'ai été sur un serveur terrarien mais qui n'est pas resté longtemps malheureusement

expérience sur terraria: j’ai l’armure necro,de bonnes armes mais je déteste d'avoir des objets trop évolué pour mon niveau,donc exit les armures molten(que je trouve d'ailleurs très moche),j’ai juste une pioche en molten mais si vous voulez je peux la laisser chez moi dans ma partie solo et p^rendre une autre pioche,je fais de la collection d'arme en tout genre.

motivation: j'ai vraiment envie de jouer sur un serveur role-play,j'ai un rêve pour minecraft,c'est de faire un serveur role-play de l’époque louis 16 avec les mods millénaire balkon weapon mods et minegunner,j’espère être pris,vraiment pris.

nom du personnage: seleanis

age du personnage: 27 ans

histoire RP:a 5 ans,il a vu des zombies dévoré par des zombies lâchés par un noble qui ne voulait pas être accusé de trahison envers la nation ,il devint assassin et voleur pour le retrouver, a 13 ans il était déjà un assassin d’élite,et a l'aube de ses 23 ans,il était l'un des meilleurs assassin et voleur du moment,a 27 ans il se vengea du noble en le tuant des pires manières,il mit un mois avant de se décider de le tuer,il le torturât comme si il était un envoyé de Satan et il le tuât en posant un rat sur son bide,en mettant un seau pour l'emprisonner et en mettant de la pierre qui chauffait au dessus,le rat a cause de la chaleur devait sortir pas quelque part,le seau était trop dur sauf qu'il était pose sur quelque chose de mous,devinez la suite.Il est très fort au duel de pistolet a silex,tuant tout ses rivals grâce a ça

profession:assassin/voleur

pourquoi est-il venus a heaven:pour se venger du noble.

seleanis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  seleanis Jeu 7 Juil - 15:16

je me suis trompé,c'est un archer/assassin pas un voleur,désolé

seleanis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  Optiquaire Jeu 7 Juil - 15:54

Tu es accepté Very Happy
Je t'envoie les coordonnées par mp =D

Optiquaire

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  seleanis Jeu 7 Juil - 16:06

merci

seleanis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation selanis Empty Re: presentation selanis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum