Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Classe] L'archer.

2 participants

Aller en bas

[Classe] L'archer. Empty [Classe] L'archer.

Message  Optiquaire Mar 5 Juil - 17:19

Bien le bonjour. J'ai vu qu'il restait 3 classes à voir et à détailler, pour les levels. Je débute donc par la mienne hein =D

Au niveau 1, il bénéficiera d'un arc en copper et de 250 flèches. Pour augmenter son stock, il devra acheter aux autres. Il aura de même l'autorisation d'avoir un boomerang en bois, mais celui-ci ne sera donné officiellement par le roi qu'au niveau 2. Il a 100 points de vie, en exceptant les dons de cristaux du roi. Il ne bénéficie pas d'armure particulière, mais pourra en posséder en récompense ou en prévision de missions. Il gardera une épée courte en acier jusqu'au niveau 4.
Au Niveau 2, il recevra une copper/iron Armor, selon son expérience. Il recevra de même un aglet et un arc en iron. Son maximum de vie sera à présent de 140. Il a accès aux flèches de feu.
Au niveau 3, il n'aura aucun changement particulier. Seul son arc change et devient en silver. Il fera de même ses premiers pas dans le mana et en recevra une étoile. Sa vie maximale sera de 160.
Au niveau 4 il aura le choix entre le Musket et Le Flintlock pistol, deux pistolets redoutables. Il disposera d'un stock de 400 munitions et un entraînement avec le roi lui même afin de s'y habituer. Il prendra de même une épée courte en silver, si jamais l'ennemi parvient à le jouxter. Le boomerang enchanté viens grossir ses rangs.
Au niveau 5 il bénéficiera de l'arc en démonite et un stock conséquents de flèches impies. Il prendra aussi le double saut. Son armure passant en silver, l'archer devient un redoutable adversaire. Sa vie passe au nombre de 220.
Au Niveau six il recevra une étoile de mana supplémentaire et prendra possession du space gun. Il recevra l'anneau de regénération de mana.
Au Niveau 7, il prendra possession de l'armure de météorite. Il recevra une épée courte en or et pourra se venter d'avoir l'accès au ballon. Sa vie passera à 260. Il aura de même l'handgun et un stock de munitions en météorite. Il recevra le Thorn Chakrum.
Au niveau 8, nous pouvons noter une prise de puissance conséquente. Il bénéficiera du minishark et passera en Shadow Armor, lui permettant alors de tirer à vitesse incroyable. Il reçoit des flèches de bouffon.
Au niveau 9, Il signera la fin de son évolution niveau énérgique. Son Mana passera à 60 et sa vie à 300. Il possède à présent un Flamarang. Il peut choisir entre la jungle armor ou garder la démonite.
Le niveau 10 est la fin. Il dispose à présent de flèches explosive et d'un arc en molten. Il reçoit aussi le phoenix blaster. L'archer est devenu monstre.

Optiquaire

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classe] L'archer. Empty Re: [Classe] L'archer.

Message  Sotorks Mer 6 Juil - 0:38

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre , mais j'ai quelque chose a dire .

On a le space gun au niveau 6 . je suis d'accord .

Ensuite , au niveau 7 , on a l'armure de météorite , se qui rends le space gun 100 fois meilleur .

Mais , ensuite au niveau 8 , on change d'armure , se qui rends le space gun presque inutile vu que notre mana est très basse et je me demande si on pourrait choisir de changer d'armure ou pas .

Merci de prendre en note =D

Sotorks

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classe] L'archer. Empty Re: [Classe] L'archer.

Message  Optiquaire Mer 6 Juil - 0:49

Je pense en effet décaler le système des armures cependant cela s'avérerait problématique étant donné l'absence de l'armure dorée... Je vais voir ça.

Optiquaire

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classe] L'archer. Empty Re: [Classe] L'archer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum