Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Classe] L'archer.

2 participants

Aller en bas

[Classe] L'archer. Empty [Classe] L'archer.

Message  Optiquaire Mar 5 Juil - 17:19

Bien le bonjour. J'ai vu qu'il restait 3 classes à voir et à détailler, pour les levels. Je débute donc par la mienne hein =D

Au niveau 1, il bénéficiera d'un arc en copper et de 250 flèches. Pour augmenter son stock, il devra acheter aux autres. Il aura de même l'autorisation d'avoir un boomerang en bois, mais celui-ci ne sera donné officiellement par le roi qu'au niveau 2. Il a 100 points de vie, en exceptant les dons de cristaux du roi. Il ne bénéficie pas d'armure particulière, mais pourra en posséder en récompense ou en prévision de missions. Il gardera une épée courte en acier jusqu'au niveau 4.
Au Niveau 2, il recevra une copper/iron Armor, selon son expérience. Il recevra de même un aglet et un arc en iron. Son maximum de vie sera à présent de 140. Il a accès aux flèches de feu.
Au niveau 3, il n'aura aucun changement particulier. Seul son arc change et devient en silver. Il fera de même ses premiers pas dans le mana et en recevra une étoile. Sa vie maximale sera de 160.
Au niveau 4 il aura le choix entre le Musket et Le Flintlock pistol, deux pistolets redoutables. Il disposera d'un stock de 400 munitions et un entraînement avec le roi lui même afin de s'y habituer. Il prendra de même une épée courte en silver, si jamais l'ennemi parvient à le jouxter. Le boomerang enchanté viens grossir ses rangs.
Au niveau 5 il bénéficiera de l'arc en démonite et un stock conséquents de flèches impies. Il prendra aussi le double saut. Son armure passant en silver, l'archer devient un redoutable adversaire. Sa vie passe au nombre de 220.