Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recrutement] Eloran Hallebardier

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Eloran Hallebardier Empty [Recrutement] Eloran Hallebardier

Message  legendion Ven 1 Juil - 21:00

J'ai 21 ans. Où j'ai six ans. Dois-je compter les années à survivre? J'avais une famille. J'étais le fils de Sinaï et Shaelae Hallebardier. Je ne suis plus rien. Mon père était Haut-commandant du royaume d'Escasam. Il était aussi un traitre. Le roi l'a fait exécuter, ainsi que ma mère pour usage des Forces Interdites. Ce chien m'a fait orphelin pour de la magie. J'ai honte d'être sa progéniture. Je suis en colère. Voilà 15 ans que je suis en colère. Ils m'ont abandonné. Le père Péréa Tross m'a accueilli, au moins. Il régit le monastère des Chants Eternels. Péréa était un type bien. Il n'a pas cherché à m’engranger dans le culte de Zahâl. J'ai la foi. Beaucoup d'homme l'ont, mais si dieu nous donne la vie, ce n'est pas pour la gaspiller à le prier. Je compte bien profiter du cadeau qu'il m'a fait. Mamias aussi a été là pour moi. Un moine pas comme les autres. A moins que tout les moines s'entrainent à l'épée dans la crypte. Ils m''ont beaucoup apporté. Quand Péréa est mort, je suis parti. Il fallait que je trace ma route. J'avais besoin d'air. J'ai longé les routes jusqu'à ce que la faim me force à voler. Après, ça a été la dégringolade. Le bien, le mal... les tableaux du château d'Asam, la capitale d'Escasam, aussi difforment sont-ils, me semblent moins abstraits que ces valeurs. J'ai failli me briser à force de longer la falaise de l'orgueil. Je me croyais insaisissable, indestructible. Quand Bartholomé m'a trouvé, j''étais détruit. Une carcasse à peine vivante, qui gisait dans la boue. Il m'a soigné, nourrit. Il m'a même donné un foyer. Un père par interim, une main tendue quand j'en ai eu besoin. Il m'a tout appris de l'art de modeler le fer incandescent en lame saillante. Sauf que j'avais besoin d'air, de liberté. Il ne m'a pas retenu lorsque je suis parti. Je l'ai embrassé, j'ai pris la route. J'ai marché durant des jours. Mes jambes en frémissent encore. Je me suis perdu je crois. L'herbe des collines a jaunies au fil des lieux. Le ciel s'est assombri aussi. Parfois même, j'ai cru trouver les portes de l'enfer. Un homme m'a croisé en charrue. Il s'est arrêté, l'air surpris de croiser une âme dans ces terres désolé et abandonné. Il m'a dit "Quoi qu'tu fais là?"
J'ai répondu que je n'en savais rien. Il m'a dit " Là--bas, c'est Heaven, la terre d'une vie nouvelle." Exactement ce que je cherchais. J'ai repris ma route. J'ignorais ce que j'allais y trouver. Je m'en foutais d'ailleurs. Je savais seulement qu'aux bout du chemin, je trouverais une nouvelle vie, un nouveau foyer.

In Real Life:

Prénom: Rémi
Age: 25 ans
Micro: Oui mais Non, le micro tue le RP
Experience en RolePlay: un gruyère depuis 10 ans
Experience sur Terraria: depuis ça sortie, 2 h par jour en moyenne, soit 0h parfois et 4 h parfois aussi.


Dernière édition par legendion le Ven 1 Juil - 21:18, édité 2 fois

legendion

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eloran Hallebardier Empty Re: [Recrutement] Eloran Hallebardier

Message  Optiquaire Ven 1 Juil - 21:03

KOUKOU REMI :hap:
Bon, il a pas suivi le modèle, il est têtu, mais il a écrit un livre d'héroic fantasy mêlant amour et rp donc ça lui donne une place pour venir :hap: *va se pendre*

Optiquaire

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eloran Hallebardier Empty Re: [Recrutement] Eloran Hallebardier

Message  Sir Garwan. Ven 1 Juil - 22:15

Mp envoyé

Sir Garwan.
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011

http://heaven-rp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eloran Hallebardier Empty Re: [Recrutement] Eloran Hallebardier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum