Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Moulz

Aller en bas

[Candidature] Moulz Empty [Candidature] Moulz

Message  Moulz Dim 4 Déc - 18:39

Bonjour/bonsoir à tous !

Partie IRL

-Présentation brève :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans, je possède un micro ( évidemment, héhé. ) J'ai Mumble, Skype, mais pas TS, ( mais si il le faut, je le téléchargerai. )

-Autres informations :
Je fais du role play depuis 4 ans déjà, car m’immerger dans une histoire avec d'autres personnes me passionne,
Je joue à Terraria depuis la 1.0.2, et j'adore ce jeu, j'en suis devenu amoureux. je n'y jouais plus ces derniers temps, mais depuis que la 1.1 est sortie, je suis retombé dedans !

Alors, maintenant que j'ai assez traîné en single player, je me suis dit que je pourrais aller Multi joueur.
Je cherchais un serveur sérieux, avec de bonnes régles RP, et, qui voilà ? Le Royaume d'Heaven.
L'idée de se battre en groupe contre des boss, l'entraide, et tout ce dont le Multijoueur est capable, franchement ça donne envie, non ?

Partie IG

-Caractéristiques du personnage :
Mon personnage se nomme Moulz, âgé de 24 ans, celui ci est un preux guerrier.

-Son histoire

Journal de Moulz, page 1

Je rédige ce journal en gage de souvenir quand je serai plus âgé, et je le montrerai aux autres pour qu'ils retracent mon histoire !

Jour 1
Je suis enfin arrivé ! Sur ces terres vastes, remplies de végétation ou je pourrais enfin vivre sereinement. Hormis les slimes, j'adore cette terre ! J'ai ma hache et ma pioche, je vais tout de suite couper du bois.
J'ai du creuser une galerie pour déposer mes affaires, mon atelier, mon four, etc.
J'ai tout le bois qu'il me faut pour construire ma future maison.
Mon lit est prêt, et je vais de ce pas me reposer pour la grande tache qui m'attends demain.

Jour 2