Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Moulz

Aller en bas

[Candidature] Moulz Empty [Candidature] Moulz

Message  Moulz Dim 4 Déc - 18:39

Bonjour/bonsoir à tous !

Partie IRL

-Présentation brève :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans, je possède un micro ( évidemment, héhé. ) J'ai Mumble, Skype, mais pas TS, ( mais si il le faut, je le téléchargerai. )

-Autres informations :
Je fais du role play depuis 4 ans déjà, car m’immerger dans une histoire avec d'autres personnes me passionne,
Je joue à Terraria depuis la 1.0.2, et j'adore ce jeu, j'en suis devenu amoureux. je n'y jouais plus ces derniers temps, mais depuis que la 1.1 est sortie, je suis retombé dedans !

Alors, maintenant que j'ai assez traîné en single player, je me suis dit que je pourrais aller Multi joueur.
Je cherchais un serveur sérieux, avec de bonnes régles RP, et, qui voilà ? Le Royaume d'Heaven.
L'idée de se battre en groupe contre des boss, l'entraide, et tout ce dont le Multijoueur est capable, franchement ça donne envie, non ?

Partie IG

-Caractéristiques du personnage :
Mon personnage se nomme Moulz, âgé de 24 ans, celui ci est un preux guerrier.

-Son histoire

Journal de Moulz, page 1

Je rédige ce journal en gage de souvenir quand je serai plus âgé, et je le montrerai aux autres pour qu'ils retracent mon histoire !

Jour 1
Je suis enfin arrivé ! Sur ces terres vastes, remplies de végétation ou je pourrais enfin vivre sereinement. Hormis les slimes, j'adore cette terre ! J'ai ma hache et ma pioche, je vais tout de suite couper du bois.
J'ai du creuser une galerie pour déposer mes affaires, mon atelier, mon four, etc.
J'ai tout le bois qu'il me faut pour construire ma future maison.
Mon lit est prêt, et je vais de ce pas me reposer pour la grande tache qui m'attends demain.

Jour 2

Cette nuit, j'ai entendu des bruits étranges. Surement du au stress, j'imagine.
Bref, j'ai déjà commencé à faire la charpente, reste plus qu'a faire le reste !
5 heures après, ma maison est construite, j'ai déplacé tout mes meubles à l'intérieur.
Le nuit arrive, je suis sur que je vais bien dormir, ce soir !

Jour 3

Encore ces bruits, je ne comprends pas... Je vais rester debout la nuit prochaine pour voir
ce qu'il se trame. Bref, aujourd'hui, je vais inaugurer ma pioche en cuivre !
Après une longue séance de minage dans ces énooormes cavernes, j'ai pu faire
20 barres de fer et 38 barres de cuivre, avec mon four tout neuf.
Bref, je suis fatigué, je pense que je vais aller dormir.

Jour 4

Je me suis levé en pleine nuit pour aller voir d'ou proviennent les bruits, j'ai pris mon épée en fer, et je me suis
équipé de mon armure en cuivre. J'ai vu d'horribles choses. Des hommes, comme moi, mais décharnés, ils voulaient me tuer, pour je ne sais quelle raison... Ils ne semblaient ne pas avoir d'âme, comme de vulgaires zombies...
Bref, cette terre n'est pas si pacifique que le croyais.

Journal de Moulz, page 2

Jour 5

Je suis allé exploré les environs, et j'ai découvert une terre... effrayante... le ciel était sombre, l'herbe mauve, et des monstres affreux survolaient la zone. Je me croyais en enfer, avec tout ces gouffres, et cette pierre dure... Je n'arriverai même pas à l’égratigner, avec ma pioche en argent...
Une affreuse bête volante se mis à ma poursuite, on aurait dit qu'elle voulait me dévorer...
J'ai peur de sortir de chez moi, je la sens, près de moi.
J'ai peur.

Jour 6

Je suis allé miner, et, pour une fois pour je suis allé encore plus en profondeur.
Des squelettes, ils m'ont bléssé le bras, j'ai mal, j'ai réussi à le soigner, heureusement que j'avais
cette potion, trouvé dans une urne. Bref, demain, je pars d'ici, je vais en quête de civilisation.

La quête pour le Royaume d'Heaven


Jour 1

Cela fait trois heures que je voyage, et je n'ai encore pas trouvé de signe de vie.
Je suis allé peut être un peu trop loin, quand j'ai voulu m'installer dans cette terre...
Bref, j'espère trouver une terre d'ici peu.

Jour 2

Après une rude nuit dans une grotte, je me remis à la marche en quête de civilisation.
Je tombis sur un repaire de gobelins, environ 4 gobelins y étaient.
Je réussi à les battre, mais je suis bléssé à la jambe gauche. Par miracle, ils avaient des potions,
ce qui pu me soigner.
Après 4 fatigantes et longues heures de marche, il y a avait un panneau avec écrit :
"Royaume d'Heaven -->"
Il y avait une auberge non loin de là. Je dormis là bas...
Mais je n'arrêtais pas de repenser à cette chose, la créature volante.

Jour 3
Après m'être levé et être directement allé vers le royaume d'Heaven,
en 2 heures a peine, Je m'y trouvais. Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors
je me suis renseigné auprès des habitants. Ceux ci me disent que seul le roi
voudrait bien me laisser habiter ici...
Je suis allé voir les gardes, et ensuite ils me laissèrent passer.
Ensuite, je lui ai demandé ceci : "Je souhaite rester dans votre humble royaume, mes terres ont été infectées par des monstres sans pitié. Alors, s'il vous plait, laissez moi vivre ici."

Hein ? ce qu'il a dit ? Hem, à vous de le découvrir.

FIN DU JOURNAL

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

Amicalement,
Moulz.





Moulz

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum